Le stade est fermé, les séances suspendues jusqu'à nouvel ordre

COVID-19 - Suite aux denières mesures annoncées, le Maire de la Ville de Baume les Dames a pris un arrêté imposant la fermeture de tous les Établissements Recevant du Public (ERP) couverts et de plein air. En conséquence, l'AS Baume, qui avait décidé, dès le jeudi 29 octobre, de suspendre tous les entrainements, confirme que toutes les séances sont annulées jusqu'à nouvel ordre. Dans l'interêt de tous, merci de respecter scrupuleusement le confinement et les mesures barrières. Soyez prudents et prenez soin de vous et vos proches !

L'arrêté municipal
"Le décret d'application relatif aux mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de COVID-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire, publié le 30 octobre, impose la fermeture de tous les Établissements Recevant du Public (ERP) couverts et de plein air, c'est-à-dire pour le domaine sportif : les gymnases, le stade, les salles Chevriers, le terrain de pétanque, la de piste BMX et la salle Espace Forme. Les rassemblements ne sont pas autorisés, les entraînements, rencontres et réunions ne peuvent donc plus se tenir.
Concrètement, toutes les activités associatives sont interdites pendant cette période de confinement.
Seules les activités dites scolaires et périscolaires pourront se tenir dans les équipements, dans le cadre du respect des protocoles sanitaires."