Les joueurs de l’équipe fanion de l’AS Baume reprendront l’entrainement le lundi 18 janvier. Treize matches officiels restent à disputer cette saison.

Le programme de la première

Après sept séances classiques, les joueurs du groupe seniors 1 disputeront une première rencontre amicale contre Pontarlier au stade Raguin le samedi 30 janvier. Trois autres tests suivront les 6, 10 et 13 février à Clémenceau Besançon, contre Vesoul et contre Bart. La reprise de la compétition est programmée au 21 février avec un derby toujours très attendu à Roche-Novillars. La saison s’achèvera le 5 juin avec la réception de Pontarlier 2.
Après 13 rencontres disputées, soit exactement une moitié de championnat, les joueurs de Cédric Chapuis (photo Gaëtan Zunino et Kamardine Bacar) sont classés à la 9e place, avec 4 victoires, 3 nuls et 6 défaites. Si les Baumois comptent actuellement huit points d’avance sur le club classé 13e et premier relégable, le maintien, objectif du club, est loin d’être acquis.

Le programme complet