Le président au micro
Il a déjà tout connu avec Baume les Dames. Cela ne l'empêche pas de rêver. Le président Comola nous explique pourquoi il y croit à la veille du 7ème tour de la coupe de France. « Le jour du tirage, j’étais dépité, c’était le pire que l’on pouvait avoir. Mais plus on s’approche de l’événement, plus je me dis qu’on a nos chances, que j’estime à 20%. Attention, ce n’est pas de l’optimisme béat, mais quand on voit l’état d’esprit manifesté par les garçons depuis plusieurs semaines, on peut y croire d’autant que l’on reste sur dix matchs sans défaite. On aura des supporters car le club organise un déplacement en bus pour eux. On dira un petit mot aux gars sur le passé de Baume en Coupe de France, bien sûr. On ne rêve pas mais… »