Le point chez les U18

Fort d'un effectif de 34 joueurs, le club avait engagé deux équipes cette année en championnat U18. La saison est palpitante, avec des objectifs élevés. Pour l'équipe 1, c'est la montée en PH (une équipe sur huit). Pour l'équipe 2, le maintien en première division (seulement trois équipes sur huit), la victoire en Coupe du district, un beau parcours en Coupe de Franche-Comté U17 et une place en finale départementale futsal.
Lors de la première partie de saison, deux entraînements ont été proposés avec une moyenne de treize joueurs le mercredi et de trente le vendredi. La différence s'explique par le fait que beaucoup de garçons sont internes au lycée.
Concernant les résultats, l'équipe 1 a terminé première et invaincue de son groupe lors de la phase automne pour l’accession en élite. Après quatre journées dans cette deuxième phase, le bilan est mitigé, avec deux victoires, un nul et une défaite. L'équipe pointe à cinq points du PS Besançon. Un sans-faute est obligatoire pour espérer monter...
L'équipe 2 a commencé cette première phase en deuxième division et a terminé à la deuxième place, synonyme de montée, avec un bilan de trois victoires pour deux défaites. Tombant dans le groupe du « haut », avec un écart de gabarit important, les joueurs se défendent très bien, occupant une belle troisième place (deux victoires, un nul et une défaite).
En Coupe du district, nous sommes certains de compter une équipe baumoise en quart-de-finale car, en huitième, Baume 1 et Baume 2 se rencontrent.
Concernant la Coupe de Franche-Comté U17, une place en quart de finale se jouera à Quatre Rivières 70, une équipe évoluant en PH.