Les Baumois ont assuré leur maintien hier à Saint-Vit en ramenant les 4 points de la victoire (2-0). L’essentiel est là mais ne fera pas oublier une saison globalement médiocre. Les attaquants Ciantia et Dessirier ont ouvert chacun leur compteur-but personnel après la pause. Le premier suite à un raid solitaire conclu par un dribble du portier visiteur. Le second d’un superbe coup de tête après un centre parfait de Glangine. Avant ce dénouement heureux, il a fallu batailler dur et subir les assauts de Saint-Vitois. Mention spéciale à Stéphane Grux, auteur de trois arrêts de classe à 0-0 et parfait tout au long du match. Restent deux match pour se faire (enfin) plaisir, dimanche face au champion Roche Novillars et le 3 juin à Champagnole. Les vacances approchent.