Le maintien, c'est fait !

La saison 2012-2013 est réussie pour l'équipe fanion. Bravo aux 25 joueurs utilisés, au coach Cedric Chapuis, novice à ce niveau, et au dirigeant principal Dom Cedoz.
L'objectif était double : se maintenir et lancer des jeunes dans le grand bain de la DIvision Honneur. Il est atteint, et bien atteint. Rien n'aura été facile, il aura fallu batailler à Saint-Vit aujourd'hui face à une lanterne rouge pourtant très diminuée. C'est Cachot qui a offert le succès aux Jaunes à un petit quart d'heure de la fin d'un tir somptueux sous la barre. Comme un symbole car Max a réussi une saison remarquable au poste de latéral gauche.
Notons que 11 joueurs, sur les 14 de la feuille de match à Saint-Vit, ont été formés au club. Cela aussi c'est un succès.
Il reste un match pour clôturer en beauté, face à Pontarlier dimanche prochain. Une nouvelle victoire de Florin et ses coéquipiers pourrait les propulser à la sixième place. Pas mal, non, pour une équipe qui avait perdu huit joueurs majeurs il y a 10 mois ?