Le leader en échec

Deux bons points ? Deux de perdus ? La prestation de l’équipe fanion samedi face aux PTT Besançon, leaders de DH, laisse place à la fierté d’avoir tenu tête à l’épouvantail bisontin, une fierté néanmoins teintée de quelques regrets. Pour ce premier match de l’année sur le terrain honneur, traditionnellement difficile à jouer à cette période de l’année, Julien Lux et ses coéquipiers auraient pu rafler la mise avec un poil de réalisme en plus, notamment sur les deux grosses situations échues à Mathieu Jeanningros (photo) et Guglielmetti, auteur d’une rentrée très intéressante. Voilà donc l’invincibilité baumoise portée à quatre matchs, avant d’aller défier Audincourt (samedi, 17 h). Encore un gros morceau : les joueurs de Thierry Munninger viennent de passer quatre buts à Vesoul 2 !