Le coup d'envoi féminin !

Dans le cadre de la semaine du football féminin, la Ligue de Franche-Comté avait souhaiter mettre en avant les femmes qui s'investissent dans le football. Lors de ce  week-end des 7 et du 8 mai, des femmes (pratiquante, éducatrice, dirigeante, simple bénévole) ont symboliquement donné le coup d'envoi des différentes rencontres de niveau Ligue (photo Virginie Delagrange, ancienne secrétaire du club).
Cette action symbolique a marqué le coup d'envoi de la semaine du foot féminin, du 7 au 14 mai, qui comprend des journées portes ouvertes.
La barre des  3 000 licenciées féminines vient d'être dépassée cette saison en Franche-Comté. Au sein de l'AS baume, les féminines représentent 15 % des effectifs.

Plus d'infos au 06 50 97 78 13.