La tombola du cochon !
Le club organise une grande tombola à l’occasion des fêtes de fin d’année. Voici le principe. L’AS Baume a acquis un porcelet né le 18 août 2011. Le 28 novembre, ce dernier pesait 42 kg. Le but du jeu est de répondre à la question suivante : quel poids pèsera le cochon le 18 février 2012, à l’âge de 6 mois ? Coût du pari : 2 €. Le parieur qui s’approchera le plus du poids exact gagnera le poids du cochon en jambons ou en saucisses (au choix). Chaque vendeur dispose d’un carton où figurent 20 cases. Toutefois, dès qu’il aura vendu 18 cases, les 2 cases restantes lui seront offertes. Il aura la possibilité de les compléter en y inscrivant son nom et son pari ou de les vendre. Au retour de la feuille, la somme de 36 € devra être restituée (si possible par chèque). Toutes les feuilles devront être rendues quel que soit le nombre de cases vendues (même s’il y en a aucune) à Virginie Delagrange dès que possible. Dernier délai de restitution le jeudi 16 février 2012. Le gagnant sera connu le soir du loto du club qui aura lieu samedi 18 février 2012.