La Coupe inspire les Baumois !
Baume a tranquillement battu Morteau Montlebon ce soir et s'assure un billet pour le 5ème tour de la Coupe de France. C'est une (bonne) surprise quand on se souvient que les joueurs de Philippe Thiard avaient été corrigés dans le Haut-Doubs il y a un peu plus d'un mois en championnat (défaite 4-1). Ceci dit, il n'y a rien à redire au vu du match et le coach visiteur Christophe Caschili en convenait volontiers, en ajoutant tout de même qu'il était privé de sept ou huit titulaires. Cette belle qualification, les Baumois la doivent avant tout à la qualité du jeu produit, surtout en première période. On retiendra le rôle capital de Gaëtan Dartevelle, qui a servi sur un plateau le deuxième but à Libératore après un one man show coté droit et inscrit lui-même le premier et le troisième. Le jeune attaquant a véritablement lancé sa saison après quelques matches en demi-teinte. A part cela, la charnière Wetsch-Humbert a réalisé un sans faute, la recrue Courtot a été énorme coté gauche tandis qu'au milieu, Zunino, pour son activité, et Liberatore, pour la justesse de son jeu, ont été très bons. « On récupère nos blessés, le niveau s'élève. On avait effectué de très bons entrainements cette semaine. » Guglielmetti, titulaire en position d'avant-centre, a ouvert son compteur but après la pause, autre bonne nouvelle avant la venue de 4 Rivières 70 en championnat le 10. Remettez-nous ça !