La Coupe, c'est fini
L'équipe fanion est éliminée de la Coupe de Franche-Comté. Elle a subi la loi de Beaucourt (2e div de district), 2-0, et ce n'est pas un poisson d'avril. Cuenot (photo), capitaine d'une équipe largement remaniée, et ses coéquipiers n'ont pas su éviter le piège attendu et tendu par la bande à l'ex-pro Soltani. Côté beaucourtois, 3 occasions en 90 minutes ont suffi pour scorer 2 fois (29e, 61e) et poursuivre une série impressionnante de 15 succès en 16 matchs cette saison. Côté baumois, des face à face attaquant-gardien perdus, des tirs sur le poteau et une trop grande fragilité défensive ont conduit à l'élimination. Certes, Bacar, Florin, Bueno Cosano, Cachot, Dupré, Chrétien, S. Liberatore et Guglielmetti manquaient à l'appel, mais ce couac fait tache quand même.