La  B  retrouve le championnat de Ligue !

Ajoutée au maintien de l’équipe fanion de l’ASB en Régional 1, acquis depuis plusieurs semaines, une deuxième bonne nouvelle est tombée ce 28 mai en provenance du District Doubs-Territoire de Belfort*. La réserve retrouvera la saison prochaine la LR3 après deux saisons passées en 1re division de District. Une juste récompense pour l’équipe managée par Merwan Boudrias et Dominique Thomas, qui pointait en tête de son groupe lorsque la compétition a été stoppée, mais dont on pensait qu’elle serait victime du fameux « classement au quotient » décidé par les instances.  En revanche, la "C" évoluera sans surprise en 4e division de District en 2020-2021.

* - Sous réserve de confirmation des accessions et descentes en Ligue,
  - Sous réserve des décisions concernant le dossier de discipline en appel de Ligue,
  - Sous réserve des procédures en cours éventuelles.