La réserve, avec le renfort de Potoenjoeck à la pointe de son attaque, s’est inclinée 2-1 sur son terrain (synthétique) ce samedi 16 octobre face à Montbéliard Foot. Face à une équipe qui avait encaissé 22 buts en 5 matches, les joueurs de Christian Grux, très décevants, ont du patienter 87 minutes pour trouver la faille par Leres, de la tête, sur un coup franc tiré au premier poteau par Westein. L’attaquant baumois a inscrit son cinquième but en trois rencontres, mais c’est insuffisant car les Montbéliardais avaient fait le break en début de 2ème mi-temps. L’équipe jaune et verte a affiché trop de lacunes techniques, trop de naïveté et un manque de maitrise collective rédhibitoire pour espérer mieux.