L’équipe C disputait samedi soir son dernier match de la phase aller. Elle s’est imposée avec la manière 5 buts à 1 à Nancray Osse et garde ainsi contact avec la tête de son championnat de 3e division. Après 11 matchs disputés, le bilan affiché est des plus flatteurs avec sept victoires, un nul et trois défaites. Détails sur cette belle première partie de saison : Invaincus à domicile Les hommes de Paul Delagrange ont disputé six matchs sur le synthétique de Gaston Raguin avec à la clé cinq succès, un nul, 13 buts marqués pour seulement 2 encaissés, un bilan quasi-parfait. Un mélange de jeunesse et d’expérience Plus de vingt-quatre joueurs ont été utilisés. L’équipe s’appuie sur des joueurs d’expérience, Frederic Wetsch, le capitaine, Christian Grux, l’entraineur de la réserve du club, ou encore Jérémy Gaulon, joueur le plus utilisé depuis 4 ans. Les jeunes formés au club font également bonne figure dans ce groupe avec les frères Dartevelle, Jérémy Laurent, Florian Westsein, Willy Gaulon et Nicolas Girardet. La montée en ligne de mire Après onze journées, la deuxième réserve du club est donc plus que jamais à la lutte pour la montée en deuxième division, bien calée à la quatrième place du groupe à une petite victoire du leader. Il va maintenant falloir garder le même rythme en deuxième partie de saison pour obtenir un des deux accessits pour accéder à l’échelon supérieur.