Après deux saisons parfaites, ponctués par deux montées et la bagatelle de trente victoires en trente quatre matches disputés, la deuxième réserve de l’ASB continue de progresser à son rythme. Elevé. Après une lourde défaite à Bolandoz (5-1) en ouverture, les Baumois viennent d'enchainer trois succès consécutifs, marquant 13 buts pour seulement 2 encaissés. Ce week-end, ils sont allés s'imposer 3 buts à 1 face à la réserve de Thise Chalezeule, grâce à deux réalisations de Liger et une de Drezewski. Ils prennent la deuxième place du groupe B de 3ème division. Le collectif est solide, subtil mélange de jeunes formés au club avec des garçons plus expérimentés, renforcé parfois par des joueurs descendant de l’équipe B, voire de l’équipe A (Cédric Parrot a joué ce week end). Pourquoi ne pas viser une nouvelle accession en mai prochain ?