L'AS primée
La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de football accueillait vendredi 1er juillet la centaine de clubs récompensés dans le cadre de la soirée des Étoiles, au stade Gaston-Gérard de Dijon. L’AS Baume s’est taillée la part du lion !
L’équipe fanion, en Régional 1, zéro carton rouge et seulement 14 cartons jaunes en 22 matches de championnat, a terminé en tête du challenge de l’esprit sportif MDS, loin devant les 35 autres clubs de la division.
La preuve par l’exemple qu’il est possible, et même conseillé, d’obtenir des résultats en conservant un état d’esprit exemplaire durant toute une saison. Bravo aux joueurs et aux coaches !
La « réserve » s’est hissée à une méritoire 27e place en Régional 3, sur 72 clubs.
L’équipe seniors futsal n’est pas en reste, accrochant le 4e rang sur 15 clubs classés.
Le club est très fier de ces "performances" surtout pas dues au hasard mais qui résultent au contraire d’une culture club, d’un travail éducatif réalisé au quotidien, d’une volonté de jouer "propre" et de respecter les valeurs du sport.