L'AS Baume invite ses licenciées à Besançon le 7 janvier !

Les féminines du Racing Besançon, qui évoluent en R1, ont touché le jackpot ! En 32es de finale de la Coupe de France féminine, Jean-Claude Hagenbach et ses joueuses recevront dimanche 7 janvier l’Olympique Lyonnais, meilleure équipe d’Europe.
A cette occasion, l'AS Baume a décidé d'inviter les licenciées féminines du club qui souhaitent assister au match. Profitez-en, allez encourager les Bisontines et apprécier le talent des Renard, Bouhaddi, Houara, Abily, Le Sommer, Thomis et Henry. Deux certitudes, il y aura du talent au mètre carré sur la pelouse de Léo Lagrange et vous verrez des buts ! Quelques infos effrayantes pour qualifier les adversaires entrainées par Reynald Pedros : elles détiennent les 11 derniers titres de championnes de France (depuis 2007), les 6 dernières Coupes de France (depuis 2008) et 4 des 7 dernières Ligues des champions.

Dimanche 7 janvier à 15 h.

Contact pour les licenciées de l'ASB : 06 73 64 89 93

Plus d’infos et billetterie