L’AS Baume est en deuil

C’est avec une infinie tristesse que nous venons d’apprendre la disparition de Isalyne Routhier, licenciée à l’ASB. Notre jeune joueuse a été emportée dans son sommeil par un mal dont nous ignorons à ce jour l'origine. Isalyne aimait passionnément le football et vivait pleinement sa passion dans le cadre familial et protecteur de notre club. Elle portait fièrement les couleurs baumoises, emportant avec elle le souvenir de ses derniers matches disputés le 7 mars dernier à l'occasion des tournois futsal du club, lors desquels elle avait brillamment gardé les buts de son équipe U11. Face à cette tragédie, l’AS Baume présente ses sincères condoléances à la famille.

Un élan de solidarité s’est créé pour aider la famille à organiser les obsèques. Si vous souhaitez vous associer au don effectué par l’AS Baume, vous pouvez envoyer un chèque à l’adresse suivante : AS Baume,  chez M. Denis Wetsch, 5 rue de la croisière, 25110 Baume les Dames.

Par ailleurs, une cagnotte en ligne a été ouverte. Pour y acccéder, cliquez ici.