Inoubliable

C'est un week end extraordinaire, au premier sens du terme, qui vient de s'achever pour l'AS Baume. Aux traditionnels tournois de fin de saison (suite et fin les 22 et 23 juin) organisés de main de maître par Paul, Virginie, Willy, Flo et les autres, se sont ajoutées les festivités liées aux 80 ans du club. L'exposition, toute la semaine à l'hôtel de ville puis samedi salle Coquard, a connu un succès retentissant et quelques larmes ont même coulé... Quant à la journée anniversaire de samedi, achevée dimanche après le lever du soleil, comment la résumer en quelques lignes ? Un livre ne suffirait pas. A entendre et lire les premiers retours des invités, on peut penser que l'AS Baume a réussi son coup.
Merci encore à tous les bénévoles et éducateurs qui se sont investis dans cette organisation gigantesque. Cerise sur le gâteau, les U18 du club ont cru bon de fêter l'événement en... remportant la Coupe du district et en la présentant illico aux anciens sous le chapiteau ! Succès sur toute la ligne. Maintenant il faut retomber sur terre.

Reportage vidéo de la journée ici : http://www.diversions-magazine.com/las-baume-a-fete-ses-80-ans

Diaporama à découvrir sur ce site dans les prochains jours.