Info jeunes

Info jeunes

L’organigramme technique des jeunes pour la saison 2019-2020 est calé. Tous les responsables de catégories sont nommés, ont défini leur date de reprise de l'entrainement et travaillent sur leur staff et leur fonctionnement. Voici la liste des responsables de catégories, des plus petits aux plus âgés, et des horaires officiels des rencontres, qui pourront éventuellement bouger en fonction de la disponibilité des terrains.

• U7-U9 : Cédric Bonnet - Plateaux samedi à 10h
  • U11 : Caroline Cretin - Plateaux et rencontres samedi à 13h45
  • U13 : Stéphane Sauty - Plateaux et rencontres samedi à 15h
  • U15 District : Yannick Gougeard - Rencontres samedi à 10h. Si le terrain n’est pas disponible, priorité est donnée au foot animation. Les rencontres U15 seront alors programmées le dimanche à 10h.
  • U16 F District : Pauline Devillers - Rencontres samedi à 16h
  • U16 Ligue : Christophe Bidal - Rencontres dimanche à 10h30
  • U18 District : Cédric Bonnet - Rencontres samedi à 16h30

Pour information, le club comptera deux employés services civiques qui interviendront sur les séances, les plateaux et les rencontres.

Document associé

Jeunes : dates de reprise