Flo Favrot quitte l'AS Baume

Coach de l’équipe réserve depuis deux saisons en LR3, Florent Favrot a décidé de quitter l’AS Baume pour tenter sa chance ailleurs. C’est un enfant du club qui quitte la jonquille : Flo aura tout connu à l’ASB, sauf les U15. D’abord joueur, depuis l’âge de 6 ans, jusqu’à quelques apparitions en équipe fanion, il a bifurqué tôt vers le poste d’éducateur, guidé par sa grande passion du foot. Comme coach, il a eu en charge quasiment toutes les catégories, des U7 au U19, en passant par la D, qu’il avait créée, la C et même la section futsal. Flo possède le diplôme du BEF. Bonne nouvelle, notre futur ex coach gardera en principe un pied (le gauche…) à Baume, en défendant quand il le pourra les couleurs de notre équipe C, comme joueur. Merci et bon vent à toi, Flo, dans tes nouvelles fonctions !