Fin de l'aventure
Malgré l’ampleur du score, Baume n’est pas passé si loin que ça d’un exploit retentissant cet après-midi à Colmar. Après avoir réussi un début parfait (ouverture du score dès le 3ème minute grâce à une tête de Guglielmetti), les Baumois auront su revenir à 2-2 par Guglielmetti, encore lui, peu avant l’heure de jeu, alors que Colmar avait pris les devants. Et qui sait ce qu’il serait advenu si monsieur Meyer avait sifflé le penalty qui semblait s’imposer à la 43ème et qui aurait pu donner deux buts d’avance aux hommes de Philippe Thiard ? Au lieu de cela, sur le contre, Grux se manquait, permettant aux Alsaciens de revenir à 1-1 avant les citrons. Ce n’est que dans les 25 dernières minutes que les espoirs les plus fous se sont envolés (5-2 au final). Avec la fatigue accumulée et la puissance physique des joueurs adverses, c’était devenu de plus en plus dur. Chapeau quand même, faire douter un club troisième en CFA n’est pas anodin. Les garçons ont fait honneur au club. Rendez-vous avec Dame Coupe dans un an.