Fabrice Ahoussi : « Hintzy, une main gauche ! »

Troisième volet de notre rubrique intitulée "Mon AS Baume en 4 points". Un joueur, un ancien joueur, un éducateur, un dirigeant, un proche du club fouille dans sa mémoire pour livrer quelques souvenirs marquants. C'est le tour de Fabrice Ahoussi, gardien au club de 77 à 98.

Un bon moment

« J’avais 16 ans, Baume évoluait en championnat de France, dirigé par "l’ours", alias Claude Marthey, le père de notre maire actuel. J’avais la chance de pouvoir m’entraîner avec des mecs qui avaient 10 ans de plus et ce, 4 à 5 fois par semaine, quasi comme des pros ! J’ai beaucoup appris et progressé à cette période. »

Un mauvais moment
« En cadet Honneur avec Daniel Barraux, on était invaincu et on a joué un match de barrage contre le PSB. Un peu trop présomptueux, on a pris 3-0. Pas vu le jour ! J’entends encore le coach nous dire : "ça vaut pas un coup de cidre les gars !" A chaque fois qu'on passait à côté, on y avait droit... C’était sa phrase préférée ! »