Excellent stage !
Le stage de rentrée organisé lundi et mercredi pour les jeunes joueurs de l'école de foot a été une grande réussite. Pas moins de 37 joueurs U7, U9 et U11 (âgés de 6 à 11 ans) se sont retrouvés lundi pour effectuer quelques ateliers techniques le matin et participer à une séance plus axée sur le jeu et les matchs l'après-midi. Par la suite, les U13 et U15 (de 12 à 15 ans) se sont présentés pour effectuer une séance d'entraînement classique. Le mercredi, ce fut au tour d'une trentaine d'U13 et U15 d'effectuer des tests techniques le matin, avec au menu des tirs, du jonglage, de la conduite de balle... L'après-midi, ils ont été évalués sur des matchs grâce à des critères de notations plus tactiques. En fin d'après-midi, les U7, U9 et U11 se sont à nouveau retrouvés pour effectuer leur dernière séance d'entraînement de la semaine. Merci aux éducateurs qui se sont investis durant l'ensemble du stage, en apportant leurs connaissances et leur bonne humeur aux enfants. Ces derniers ont quitté le stade Raguin avec le sourire, et n'en doutons pas, avec l'envie de revenir très vite à l'entraînement !