La mauvaise passe perdure. Deux semaines après le couac rudipontain, re-couac. L’équipe fanion a été écrasée ce samedi au stade Léo Lagrange par une fringante et juvénile formation bisontine (4-0). Certes l’opposition était nettement plus consistante qu’il y a quinze jours, certes beaucoup (trop ?) d’éléments manquaient encore à l’appel (Wetsch, Mourey, Malattier, Lapouge, Djehiche, Dartevelle). Néanmoins, cette série noire interpelle. Déficit technique, défaut de motivation, lacunes physiques, chacun se fera son opinion, même si la troisième hypothèse semble tenir la corde. Quelques lueurs d’espoirs sont apparues : le retour intéressant, après six mois d’absence, de Laurent Cuenot, dont l’état d’esprit et l’abattage feront sans doute le plus grand bien dans les semaines à venir ; la vigoureuse réaction baumoise en début de seconde période, à 0-2, qui ne s’est pas concrétisée au tableau d’affichage malgré les grosses occasions de Potoenjeck, Leres et Huot. Le prochain rendez-vous à domicile face à Arbois en dira beaucoup sur les capacités de l’équipe. Un nouveau revers et elle s’enfoncera dangereusement au classement, un rebond et elle pourra s’offrir une fin de saison sympa à jouer. L’effectif est de toute façon suffisamment qualifié pour refaire surface. A conditon de vraiment le vouloir.