Encore une déception

Les Baumois, empruntés et en mal d’efficacité, ont subi leur deuxième défaite de la saison face à Ornans (0-1) samedi soir au stade Raguin. Quinze secondes de relâchement dès l’entrée de la deuxième mi-temps auront suffi à compromettre définitivement leurs chances de remporter enfin quatre points cette saison. L'équipe continue à montrer des grosses difficultés à scorer et le bilan comptable n’est pas bon après quatre matches de championnat. Il en reste 22 pour rattraper le coup… A plus court terme, les Jaunes (photo Simon Garcin, Kamardine Bacar et Julien Lux, de gauche à droite) sont parfaitement capables d’un exploit dans cinq jours à Pontarlier (CFA2) dans une semaine. C'est une autre histoire, on y reviendra.