Encore un gros match !
Et si on enchaînait ? Après les PTT Besançon, sérieusement bousculés il y a quatre jours au stade Raguin, Ornans a tout à perdre en ce 1er mai face à Mourey (photo) et ses coéquipiers. Une deuxième défaite consécutive pourrait les éliminer quasiment de la course au titre. Pour les Baumois, la petite série d'invincibilité a ramené sérénité et confiance. quelques points sont à marquer pour renouveler le bail en Division Honneur. Le plus tôt serait le mieux... Le groupe : à choisir parmi Bacar, Cachot, Bueno Cosano, Rousselle, Florin, Mourey, Cuenot, Zunino, Ma. Jeanningros, Mi. Jeanningros, Guglielmetti, Lerès, Lux, Demoly, Liberatore, Faivre Rampant, Aymonnier. . Match à suivre en direct commenté sur la page Facebook de l'AS Baume les Dames, à partir de 14h45.