Encore nul

A défaut de briller, l'équipe fanion prouve son sérieux et sa solidité matchs après matchs. Elle a réalisé un nouveau score de parité à Audincourt (1-1) et continue d'avancer à un rythme certes modeste mais régulier dans ce championnat 2013-2014. C'est le 8e résultat nul de la saison, mais également le 3e consécuif et le 6e sur les 8 derniers matchs ! Une fois de plus, la charnière Faivre-Garcin s'est montrée efficace et c'est tout sauf un hasard si les jaunes n'ont encaissé qu'un seul but dans le jeu cette année. A l'autre bout du terrain, un mouvement remarquable initié par Mathieu Jeanningros et Loïc Chevassu a amené le but de renard d'Alex Lerès (photo, 56e). Tout cela une minute seulement après le coup franc victorieux de... 40m de l'Audincourtois Follot. Comme il y a une semaine face à PTT Besançon, la victoire a fui les Baumois lorsque Hagele s'est interposé à l'issue d'une action individuelle de grande qualité signée Johann Guglielmetti (85e). Prochain rendez-vous (important) dimanche 23 mars en Coupe de Franche-Comté à Voujeaucourt.