DH : point d'étape à mi-course
En Division Honneur, les Baumois ont disputé la moitié des rencontres de cette saison 2012-2013. Bilan provisoire, chiffres à l'appui. - 4 : comme le nombre de points directement rapportés par Johan Guglielmetti, auteur de 2 buts importants en 20 jours pendant l'automne, à Champagnole et aux PTT Besançon. 2 buts qui valent 4 points. Merci Gugu ! - 5e : c'est la place occupée au classement actuel, même si celui-ci celui-ci est largement biaisé, car les 14 équipes ont disputé 11, 12, 13 ou 14 matchs. - 6 : comme le nombre de buts inscrits par Julien Lux, monsieur Plus. La recrue phare de l'été 2012 a brillé pour ses six premiers mois eu jaune. Pourvu que ça dure. - 9 : comme le nombre de points d'avance sur le 11e. Il ne faudra pas trop fléchir pour atteindre l'objectif du maintien, sachant que quatre clubs pourraient descendre en fin de saison... - 10 : comme le nombre de rencontres malheureusement manquées par Sébastien Liberatore, alias Libé. La raison : une blessure longue durée. On compte sur lui pour la 2e partie de saison. - 12 : comme le nombre de buts encaissés. Moins d'un par match. Baume est tout simplement le meilleur sur ce plan... - 16 : comme le nombre de buts inscrits. C'est le 6e meilleur total de la poule. - 17 : comme l'âge du petit dernier intégré au groupe, Emeric Faivre Rampant. Cédric Chapuis sait faire confiance aux jeunes. - 34 : comme le nombre de points dans l'escarcelle à la mi-course (6 victoires, 3 nuls, 4 défaites). - 90 : comme le nombre de minutes jouées par Willy Gaulon, gardien et également coach des U19. Alors qu'il n’avait pas foulé une pelouse en match officiel depuis le 13 septembre 2010, "Will" a retrouvé une cage le 1er décembre 2012 contre Saint-Vit, en Division Honneur direct. En se montrant brillant ! - 1170 : comme le nombre de minutes passées sur le terrain par Thomas Florin, capitaine exemplaire. Il n’a pas manqué une seule des minutes jouées en championnat. Chapeau. - 52 : comme le nombre de points encore en jeu, en deux mois de compétition !