Deux jeunes arbitres récompensés par la Ville

Emilien Bonnamain et Baptiste Petitjean, deux espoirs du club dans le domaine de l'arbitrage, ont reçu récemment la médaille de la Ville, en récompense de leur investissement et leur compétence. La cérémonie s'est déroulée samedi 3 septembre à l'occasion du forum des associations. Ces deux garçons ont 15 ans et demi.
Emilien a intégré l’AS Baume comme joueur en 2012. Il comptait déjà trois années de foot derrière lui, à Jonageois (Rhône) et Coligny (Ain). Il a évolué trois nouvelles saisons à l’ASB comme joueur, avant de passer l’examen de jeune arbitre. Malgré la difficulté de la tâche, Il y a pris goût et entame sa 2e saison.
Baptiste Petitjean a signé sa première licence de joueur à Baume en 2008. Après sept saisons en tant que joueur, il est également devenu arbitre en 2015 et fait valoir son assurance et son envie de progresser.
Les voici tous deux promis à une belle carrière. Bon vent !