Dernière de l'année

L’équipe fanion se déplace à Besançon ce dimanche 15 décembre pour y affronter le Racing, si le terrain le permet (plus d'infos). Si le grand club bisontin, avec 26 points, est classé actuellement juste derrière les Jaunes, ne nous y trompons pas : il a disputé un match de moins (11 contre 12) d’une part, et d’autre part, ses moyens financiers, son expérience et son potentiel joueurs (Benkara, Girod, Hugonnet, Pichot, Crolet, Gravier, Grand, Ramdani… excusez du peu) justifient le fait que la plupart des observateurs de DH l’avaient placé parmi les favoris du groupe. Périlleux déplacement donc pour Cédric Chapuis (photo) et ses joueurs.

Coup d'envoi à 14h30 au stade Léo Lagrange, à Besançon.

Le groupe à choisir parmi : Bacar, Zunino, Locatelli, Garcin, Faivre, Cachot, Cuenot, Aymonnier, Dupré, Ma. Jeanningros, Mi. Jeanningros, Demoly, Chevassu,  Lux, Lerès, Faivre Rampant.