Une nouvelle défaite face à Jura Sud 2 (2-3), la deuxième de rang, vient de sanctionner ce premier cycle de quatre matchs pour l'équipe première. Le bilan de ce début de saison était mitigé, il peut être cette fois qualifié de mauvais. Pourtant il y avait tout pour faire. Au contraire de Lons, la très juvénile formation de Jura Sud était prenable. Liberatore avait ouvert le score, les Jurassiens ont pris les devants en début de 2e mi-temps (1-2), Baume est revenu (encore Liberatore) avant de céder inexplicablement. Les temps sont durs, la mayonnaise tarde à prendre alors que les talents individuels sont là. Des questions se posent inévitablement. Aux joueurs et au staff de trouver les réponses... La Coupe de France arrive dimanche avec un déplacement à Chèvremont (1er division). Il faut que le réveil sonne !