Coups de tête en série

L’équipe fanion a concédé le nul à domicile face à Champagnole (1-1). Certains seront déçus. Pour les observateurs présents au stade Raguin, ce partage des points constitue un moindre mal pour les Baumois, pas dans un grand jour et diminués par des pépins physiques touchant des joueurs majeurs. Et surtout, les visiteurs se sont montrés joueurs et comme toujours très entreprenants sur la pelouse bosselée du stade Raguin, surtout après la pause. Heureusement, suite à l’ouverture du score de Chauvin, de la tête, Florin et ses coéquipiers avaient à ce moment là déjà recollé au score grâce à un coup de tête de Julien Lux. Au départ de l’action, un autre coup de tête de Pierre-Yves Faivre au deuxième poteau, suite à un corner de Pogeant, avait peut-être (sans doute selon certains) déjà franchi la ligne (34e).
Avec beaucoup de courage et malgré ses difficultés, l’équipe de Cédric Chapuis a même failli rafler la mise sur le dernier coup franc de la partie au bout du temps additionnel, quand Thom Florin s’est élevé au-dessus de la mêlée pour marquer… de la tête. Un but refusé malheureusement.