Le gymnase Bernard Laroche, à Baume, accueillera ce mardi 22 décembre, de 19 h 45 à 23 h, une poule de coupe nationale futsal. Les joueurs de Damien Cuenot en seront.

Coupe nationale à Baume

Les Baumois seront opposés à l'Espérance Besançon, le PS Besançon, Saint-Vit et 4 Rivières 70. Les rencontres dureront 12 minutes.
Disputé sous forme de plateaux, le 1er tour de la coupe nationale futsal se déroule entre le 7 et le 31 décembre. Les rencontres de 2 groupes ont déjà été jouées, et 6 équipes ont décroché leurs billets pour le prochain tour. L'ASM Belfort et Valentigney Futsal sont notamment sortis vainqueurs de cette première phase.
15 places sont encore à distribuer pour les équipes engagées sur les 5 derniers plateaux, l'ensemble des qualifiés seront connus le mercredi 30 décembre.