Animés par un sentiment de revanche après la demi-finale de Coupe de Franche-Comté perdue jeudi à Montlebon et malgré l’enjeu (défaite et nul interdits), les U19 ont réalisé une grosse prestation collective à l’ASPTT Besançon, concurrent direct pour le maintien. Le match a été arrêté mais tout laisse penser que les Baumois obtiendront les 4 points car ils menaient 2-0 à ce moment là. Ils ont été récompensés d’abord par une superbe tête de Joffrey Dartevelle suite à un coup franc de son frère Johan juste après la mi temps. Puis à 20 minutes avant la fin grâce à Léo Duvernay, d’une frappe de 20 mètres pleine lucarne. Ce résultat ponctue une belle et longue saison (32 matchs) pour un effectif de 13 joueurs. Maintien et demi -finale de coupe de Franche-Comté (du jamais vu depuis 30 ans), fallait le faire !