Challenges Bonnet-Cuche-Soeur, énorme succès !

Voilà, c’est fini. Les challenges Bonnet-Cuche-Sœur qui clôturent traditionnellement la saison baumoise, hormis quelques derniers tournois, se sont achevés ce dimanche avec les finales des tournois U11 et U13 disputés devant une tribune d’honneur archicomble. A noter la magnifique trace laissée par le club d’Escaudain (Nord), invité spécial 2015 qui n’a pas à regretter le déplacement puisqu’il s’est imposé chez les U11. Samedi matin, les U9 et U11 étaient sur le terrain. Samedi soir, les tournois U17F, une innovation, et le challenge corpo, remporté par Est’imprim pour la première fois, ont animé le stade Raguin. 3 petites gouttes de pluie, des dizaines de rencontres disputées dans un excellent état d’esprit, des centaines de repas consommés, une superbe ambiance, des buts en pagaille, le succès est complet. Grâce surtout à la formidable implication des éducateurs et bénévoles du club. Merci à tous !