Celle-là, elle fait du bien !

Loin des transcendants, les Baumois ont ramené un précieux succès de Lons le Saunier samedi (1-0). Ces 4 points font basculer les joueurs de Cédric Chapuis dans la partie haute du classement, avec un bilan provisoire de 3 victoires, un nul et 2 défaites (et un match en retard à jouer à Roche Novillars).
Soyons honnêtes, la victoire est très heureuse au vu du match. On la doit principalement au talent de Bacar (photo), auteur d'une prestation époustouflante dans ses buts avec une demi-douzaine d'arrêts de grande classe. De l'autre côté du terrain, Pierre-Yves Faivre, opportuniste, s'est chargé d'inscrire le seul but du match, suite à un corner de Dupré repris de la tête par Lerès et repoussé par la barre (60e). Bravo. A bonifier samedi prochain face à Champagnole...