Ca rigole pour les seniors

C’est un carton plein, un week-end tout benf’ comme on en voit peu dans une saison. Les trois équipes seniors garçons se sont imposées et les jeunes ont flambé. La réserve de Damien Cuenot avait montré l’exemple samedi soir face à l’Olympique Montbéliard (2-1) grâce un doublé du jeune Masson, 19 ans. La « C » de Guillaume Sprich a dominé assez tranquillement Pré de Vaux (2-0), avec deux buts de Villerot, 17 ans, bel espoir du club. Que dire de l’équipe fanion, héroïque à Belfort ? Menant 2-0 à la pause puis menés 3-2 à l’heure de jeu, les garçons de Fred Parrrenin sont passés par toutes les émotions avant de trouver les ressources pour arracher quatre points précieux dans le temps additionnel face à un adversaire de grande qualité. Wieczorek, Florin, deux fois sur penalty, et Bedeaux (photo) sont les buteurs. Bravo à tous !