C'était bien...

C'était la fin de quelque chose hier au stade Raguin. Fin du parcours baumois pour l'entraineur Cédric Chapuis qui aura bouclé son quinquennat en réalisant la meilleure performance du club en DH (61 points marqués) depuis la remontée en 2009. Fin de mission pour le fidèle dirigeant-intendant Dom Cédoz, qui prend un peu de recul. Fin du chemin pour l'inoxydable Pierre-Yves Faivre, 38 ans, qui a choisi de mettre un terme à sa brillante carrière après 28 années de foot dont certaines dans le milieu professionnel. Lors de ce magnifique après-midi de football au stade Raguin, les féminines se sont imposées 4-3 face à Fougerolles en lever de rideau des garçons qui ont clôturent leur formidable série (33 points pris sur 40 possibles) en dominant Bresse Jura 2-0 (buts de Chevassu et Lerès). Une tribune pleine, un bon match malgré une chaleur de four, des buts, une réception d'après-match pleine d'émotion... Le foot à Baume se porte bien.

Reportage photos à visionner prochainement sur ce site.