Bravo et merci !

Les challenges Bonnet-Cuche 2023 sont passés. Pour la première fois, les dirigeants de l'ASB avait souhaité organiser cet important événement sportif pour le club le 8 mai alors qu'il se déroulait habituellement fin juin. Ce fut une belle journée pour tous les jpueurs U7, U9, U11 et U13 qui ont foulé les pelouses du stade Raguin tout au long de la journée.
Chacun a joué sa partition pour faire de cette journée une réussite. Les apprentis-footballeurs bien sûr, mais également les bénévoles qui répondent toujours présent, les parents très investis cette année à la buvette et à la restauration, les éducateurs et salariés du club en charge de l'organisation sportive et de la table de marque. Merci à tous et à l'année prochaine pour une prochaine édition ! Merci également à Arnaud Marthey, maire de Baume les Dames, et à son adjoint au sport Gérard Gleize, pour leur présence.
A noter que la plaquette annuelle, habituellement distribuée à l'occasion des challenges Bonnet-Cuche, est décalée cette année. Elle sortira en toute fin de saison.