Deuxième revers en trois jours pour l'équipe une face au BRC 2 (3-1). A stade Léo Lagrange, les hommes de Daniel De Furia n'ont pas démérité, loin de là. Mieux, ils ont largement soutenu la comparaison dans le jeu pendant une heure quinze et se sont créés plus d'occasions que leur valeureux adversaire. Las, l'inefficacité offensive chronique est rédhibitoire en DH. Le constat n'est pas neuf. Capitaine Florin avait ramené l'espoir avant la pause en ramenant son équipe à 1-2. Avec deux buts de retard au bout d'une demi-heure (Piechocki, 2 fois), les affaires étaient déjà mal engagées. A nouveau rejetés à deux longueurs à 20 minutes de la fin, les Jaunes n'avaient plus l'énergie pour revenir. A noter que Gaëtan Dartevelle, présent sur les trois buts bisontins (centreur, avant-dernier passeur puis lui-même buteur), a contrairement à mercredi fait très mal à ses anciens partenaires.