Il fallait le faire. Les U19 ont gagné à Morteau Montlebon (2-1) à l’issue d’un match très accroché, avec beaucoup d’engagement de part et d'autre, dans le bon sens du terme. Dans ce type de situation, un coup de pied arrêté fait souvent la différence et c'est ce qui s’est passé au stade Fernand Catinaud. Jérome Grux a marqué sur coup franc direct à la 25ème. Puis, après plusieurs occasions nettes, Vincent Mignot dribblait deux défenseurs adverses avant de frapper. Son tir, ralenti par le gardien, échouait dans les pieds de johan Dartevelle qui doublait la mise (35ème). Morteau, sur un but litigieux, est revenu dans le match à l’heure de jeu. Il a fallu ensuite tenir le score et compter sur un bon Laurent Callier, lequel a sauvé l équipe à deux reprises en fin de match. Voilà quatre points pris chez un concurrent direct pour le maintien et sur un terrain difficile. De bon augure.