Belle opération de la  B
Avec le match reporté de l'équipe fanion face à Saint-Vit (cause Coupe de France), l'équipe 2 tenait le haut de l'affiche ce week end. Elle a joliment renoué avec le succès face à une bonne équipe de Giro-Lepuix. Guillaume, très en jambes, s'est signalé d'entrée en ouvrant le score d'un tir du gauche (4e). Renforcée notamment par la (bonne) rentrée de Dupré après 8 semaines d'arrêt (clavicule), les joueurs de Christian Grux, disposés en 4-5-1 avec une intéressante pointe nommée Dartevelle, ont réalisé une bonne première mi-temps. Après la pause, ce fut moins brillant et Giro-Lepuix n'y est pas pour rien. C'est Cédric Parrot qui a finalement réalisé le break à l'entrée du temps additionnel grâce à une formidable inspiration : un tir du gauche de 40 mètres dans la lucarne. Bravo !