Baume par ci, Baume par là à Bonal

On n'y a vu que du jaune ce samedi 18 janvier à Sochaux. L'ASB s'est montré sur la pelouse de Bonal à l'occasion de la rencontre de Ligue 1 Sochaux-Montpellier. Les U15 2e année du club étaient à l'honneur suite à leurs performances devant le but tout au long de la saison dernière. Ils ont été récompensés, avec 24 autres équipes, dans le cadre du Mozaïc Foot Challenge Crédit Agricole (ex challenge de l'offensive). Une réception les attendait à partir de 17h sous un chapiteau spécialement installé pour l'occasion devant le stade, avant qu'ils aient accès à la pelouse pour effectuer un tour d'honneur. A l'issue de la rencontre, nouveau passage sous le chapiteau pour la remise des dotations.
Par ailleurs, une délégation de U15 1re année s'est produite à la mi-temps, lors du Challenge Orange, face à l'ASPTT Besançon.