Baume encore primé !

C'est nouveau, c'est tout frais, les classements viennent d'être révélés. L'AS Baume se distingue encore par la qualité de son accueil. Et, info pas anodine, ce sont les clubs eux-mêmes qui votent, ce qui valorise encore la distinction. L'opération "Le club où il fait bon aller jouer", impulsée depuis quelques années par la Ligue de Franche-Comté et la commission "Bénévolat et Citoyenneté", met à l'honneur les clubs offrant le meilleur accueil (joueurs, adversaires, arbitres, public, ...) dans chaque division régionale. Et nos deux équipes seniors raflent la mise, pour la troisième fois en trois ans ! Bravo à tous les dirigeants qui font ce qu'il faut, et natemment Dominique Cedoz, dirigeant principal de l'équipe première et responsable de la salle Coquard, Christian Nedey (accueil café), Joël Bourny (sono), Pascal Guyot, à la buvette (photo, de gauche à droite). Entre autres...

Voici le palmarès pour la saison 2013-2014 :

DH : Baume les Dames.
LR2 : PSB (groupe A), Jura Dolois (groupe B).
LR3 : Bresse Jura 2 (groupe A), Les Ecorces (groupe B), Noidans (groupe C), Baume les Dames 2 (groupe D).

Le club sera invité à une réception au stade Bonal, à l'occasion d'un match du FC Sochaux-Montbéliard, à une date restant à déterminer.