Battus la tête haute
Les Baumois ont chuté à Montlebon (2-0) sur deux réalisations de Wailo (65') et Harand (92'). Ils n'ont pas à rougir car les Haut-Doubiens forment une équipe très solide, armée pour viser la montée en CFA2. Une solidité bonifiée cette saison par l'émergence du jeune Félix Chopard et l'arrivée de l'ex pro Johnny Szlikowicz. Les deux équipes ont livré une prestation de très grande qualité, avec beaucoup de rythme, un gros engagement physique, du suspense, un coup de théâtre (expulsion d'un joueur mortuacien par erreur). Les "Jaune" auront tout tenté pour revenir à 1-1 mais le siège du but adverse, dans la dernière demi-heure, est resté vain. En continuant sur ces bases, avec un tel état d'esprit et une belle qualité de jeu, la victoire reviendra. Visionnez les réactions en vidéo en copiant-collant l'URL ci-après : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=b9cEbC8fozg#!