Au revoir Robert
Robert Bonjour, dirigeant apprécié et fidèle parmi les fidèles de la Jonquille, vient de s’éteindre. Il est décédé lundi 13 juillet, à 87 ans, à Rigney, où il profitait de sa retraite auprès de sa compagne Catherine. Conducteur hors pair, Robert a accompagné des dizaines d'équipes, transporté des centaines de joueurs et parcourus plusieurs dizaines de milliers de kilomètres, de Strasbourg à Paris, de Sedan à Valence en passant par Nancy ou Roanne, tout au long de son long parcours de dirigeant exemplaire. Il aura connu l'USB, l'ASBI et l'ASB. Il n'était pas rare de le croiser encore ces dernières années dans les travées du stade Raguin. L’AS Baume transmet ses condoléances à sa famille.

Photo : Robert Bonjour (debout, à droite) pose avec l’équipe fanion, saison 93-94.