Alex, Marie et Julie : le match d'une vie

A l’occasion de ce week-end extraordinaire pour le CA Pontarlier et le Racing Besançon féminin, clubs amis de l’AS Baume, souhaitons bon courage à trois « ex » de la Jonquille : Alex Demougeot (à gauche), joueur puis entraineur dans les années 90 et 2000, Marie Dauphin (à droite), encore baumoise la saison dernière, et Julie Neugnot s’apprêtent à disputer le match le plus important de leur carrière. Le premier, coach adjoint au CAP, tentera de guider ses joueurs vers un exploit gigantesque face à Montpellier, meilleure défense de Ligue 1. Les secondes se préparent à essuyer une tornade face à l’Olympique Lyonnais, meilleure équipe d’Europe. Quoi qu'il arrive, il et elles auront vécu un truc de fou.

- 32e de finale de Coupe de France : CA Pontarlier - Montpellier Hérault, samedi 6 janvier à 15h, au stade Paul Robbe.

- 32e de finale de Coupe de France féminine : Racing Besançon - Olympique Lyonnais, dimanche 7 janvier à 14h30, au stade Léo Lagrange.