Adieu la Coupe

C'est désespèrant, ça commençait, c'est déjà terminé ! Les Jaunes sont sortis tête basse de la Coupe de France 2013-2014 après 90 mn de jeu. Eliminés d'entrée,comme il y a un an face à Ornans, sauf que l'adversaire d'hier, le FC du Lac, évolue en LR3. C'est une énorme déception pour tous ceux qui attendent désesperément une nouvelle épopée dans cette épreuve. Le dernier 16e de finale date de 13 ans maitenant, une éternité, et on en vient à se demander si le savoir faire baumois a définitivement disparu.
Hier, Julien Lux et ses partenaires n'ont pas su se dépétrer d'une équipe certes valeureuse, avec une demi douzaine d'anciens joueurs de DH dans ses rangs, mais tout de même... A l'arrivée, une défaite (2-0) sanctionne la prestation trop médiocre du onze baumois. Et, même si on a arrêté de compter les "occas" de revenir dans le match après la pause, c'est loin d'être un hold up. N'est-ce pas cela le plus inquiétant ? Une réaction est attendue dès mercredi (20 h) face à Pont de Roide Vermondans au stade Raguin.