A la relance à Champagnole

L’équipe fanion, 7e de DH avec 42 points, se déplace ce samedi à Champagnole, lanterne rouge avec 33 points. Méfiance, les Jurassiens sont plus solides qu'il n'y parait : ils n'ont encaissé que quatre buts lors de leurs quatre derniers matches. Après le net revers à domicile il y a une semaine face à Lons le Saunier (0-3), qui ressemble plus à une succession de faits de jeu défavorables qu'à un nauffrage collectif, les capacités de réaction de Morgan Locatelli (photo) et ses coéquipiers seront scrutées. Ceux-ci ont les moyens de réagir rapidement.

Coup d'envoi à 20 h au stade Léo Lagrange, à Champagnole.

Le groupe à choisir parmi : Bacar, Locatelli, Garcin, Faivre, Bueno Cosano,  Aymonnier, Dupré, Colas, Ma. Jeanningros, Mi. Jeanningros, Wetstein, Demoly, Chevassu, Lux, Guglielmetti, Lerès.
Arbitre : Emilie Mougeot